Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bamba Dieng : « Je ne regrette pas de ne pas rester à Marseille »

Le jeune Bamba Dieng a rejoint Lorient cet hiver et durant un entretien accordé à Ouest-France, il a tenu à dire la vérité concernant sa blessure au genou et selon lui, c’est de l’histoire ancienne.

Lors d’un entretien accordé à Ouest-France, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng est revenu sur sa blessure au genou qui a failli mettre fin à son transfert à Lorient cet hiver. Il avait déjà été recalé par l’OGC Nice cet été pour la même raison. Quelques mois plus tard, même soucis avec Lorient avant qu’il ne soit finalement officialisé au club breton. Bamba Dieng a tenu à rétablir la vérité sur cette blessure au genou, de plus il affirme n’avoir jamais négocié une prolongation de contrat avec l’OM.

« Il n’y a pas de problème et le club le sait bien »

« Je ne veux pas revenir là-dessus. Après le transfert raté à Nice, je suis rentré travailler à Marseille et me voici à Lorient. Je ne regrette pas de ne pas rester à Marseille. On ne nous a pas parlé de prolongation de contrat. Je suis resté concentré pour aider l’équipe et retrouver du temps de jeu. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est pour ça que je suis venu ici. C’est le foot, des fois il y a des moments difficiles. La visite médicale ? Je n’ai pas envie d’en parler. Il n’y a pas de problème et le club le sait bien. Avant, j’avais mal au genou, mais ça ne m’empêchait pas de jouer. C’est une ancienne douleur qui date de 2020. Cela ne s’était pas bien soigné. Aujourd’hui, c’est derrière moi et je n’ai plus mal »

Bamba Dieng a rejoint Lorient pour 10 millions d’euros, il devrait retrouver l’OM cette saison en tant qu’adversaire. Après de multiples rebondissements, l’international sénégalais va découvrir une nouvelle aventure.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato