Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bamba Dieng veut prolonger à l’OM

Publicités

Alors qu’il est poussé vers la sortie par ses dirigeants, l’attaquant Bamba Dieng continue à croire qu’il peut s’imposer à l’OM. L’international sénégalais voudrait même prolonger son contrat.

Igor Tudor a annoncé récemment qu’il voyait Bamba Dieng comme 5ème dans la hiérarchie des attaquants. Si certains auraient abandonné pour se trouver un club avec du temps de jeu, ce n’est pas le cas de Bamba Dieng qui a bien l’intention de s’imposer. A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille n’a pas reçu d’offres concrètes de Lorient, de l’OGC Nice ou de Premier League.

Dieng veut poursuivre à l’OM

Le média précise qu’il y a « beaucoup d’intermédiaires le proposent en Premier League en appelant directement les clubs » et que « l’entourage du joueur converse avec le directeur technique David Friio, son seul contact à la direction du club depuis la mise à l’écart du joueur lors de la préparation estivale »

Publicités

Toutefois, Bamba Dieng veut prolonger à l’OM, même si le club n’a pas répondu à son envie. Toutefois, on sait qu’il impressionne de plus en plus ses dirigeants lors des entraînements.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato