Restez connectés avec nous
Arturo Vidal
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arturo Vidal a refusé deux clubs dont Marseille

Cible de l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Arturo Vidal semble s’éloigner de plus en plus de la canebière.

Débarqué en début d’année 2021 à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli vit un début d’aventure olympienne très correct (8 matchs dont 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite ). Alors qu’on se dirige vers la fin de saison et que l’on ne sait toujours pas de quoi sera fait le destin des marseillais (joueront ils l’Europa League ou la Conférence League l’année prochaine ?), les dirigeants commencent déjà à préparer le futur mercato du club. Avec la présence du coach argentin sur le banc des marseillais, il ne fait nul doute que la plupart des cibles potentielles de l’OM seront issue d’Amérique du sud.

Parmi elles se trouvent un grand joueur : Arturo Vidal. En effet, l’international chilien est l’un des anciens joueurs de Sampaoli, avec qui il a remporté la Copa America en 2015, et l’entraîneur marseillais aimerait de nouveau l’avoir sous ses ordres. Une mission qui s’annonce plutôt difficile.

Publicités

D’après les informations divulguées par Mediaset, Arturo Vidal aurait reçu une proposition de la part de l’Olympique de Marseille. L’international chilien qui a bien connu Jorge Sampaoli en sélection aurait refusé cette offre. Le club brésilien de Flamengo a également proposé un contrat à l’ancien joueur du FC Barcelone mais il l’aurait également recalé.

Vainqueur de la série A cette saison, le joueur de 33 ans voudra grignoter quelques minutes l’année prochaine, et surtout retrouver la Ligue des Champions ( là où Marseille propose au mieux l’Europa League). C’est donc une piste à oublier pour Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une