Restez connectés avec nous
Mercato OM : Arsenal proche de formuler une offre pour Sanson ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arsenal proche de formuler une offre pour Sanson ?

Publicités

D’après le 10sport, Arsenal aurait accéléré pour Morgan Sanson et serait entrer en contact avec l’OM et son entourage. Le club phocéen exigerait entre 35 à 40 M€ pour se séparer de son milieu de terrain. L’OM qui a un déficit de 90 M€ doit vendre 2 à 3 joueurs à forte valeur marchande et l’ancien montpelliérain pourrait donc être un de ceux-là. D’autant plus qu’avec le recrutement de Pape Gueye, l’OM doit se séparer de 1 à 2 milieux axiaux.

Pour le consultant du Phocéen Jacques Bayle, le départ de Sanson pour le championnat anglais est en bonne voie.

« On n’est pas loin de l’Angleterre, il y a des touches sérieuses, son profil correspond à pas mal de besoins dans les clubs anglais. Il y a des clubs intéressés. C’est en très bonne voie ».

Arrivé à l’OM lors du mercato estival 2016-2017, Morgan Sanson a atteint la finale de l’Europa League 2017-2018 avec le club phocéen et a terminé vice-champion de France de la saison 2019-2020. Depuis son arrivée au sein du club phocéen, le natif de Saint-Doulchard a disputé 110 matchs de championnat sous les couleurs bleues et blanches pour 20 buts inscrits et 16 passes décisives.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une