Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Amine Harit à Marseille ? Ca coince avec la DNCG

Publicités

Cette fin de mercato devrait agiter du côté de l’Olympique de Marseille puisque Pablo Longoria aurait déjà trouvé un accord pour le prêt d’Amine Harit, mais le club phocéen doit d’abord vendre un joueur pour officialiser l’arrivée du marocain.

Cet été, Pablo Longoria n’a pas chômé avec pas mois de neuf recrues. Toutefois, Jorge Sampaoli a encore besoin de doubler certains postes et il compte sur son président pour y parvenir avant la fin du mercato mardi soir. Mais, l’OM doit faire face à la DNCG et pour accueillir sa nouvelle recrue, il va falloir vendre un joueur et le temps presse plus que jamais.

L’OM doit vendre, Harit patiente

A en croire les informations de La Provence, du côté d’Amine Harit tout serait réglé. Il aurait passé sa visite médicale et signer son contrat. Toutefois, le joueur de 24 ans va devoir patienter avant d’être officialisé par l’Olympique de Marseille car les dirigeants vont devoir vendre un joueur afin de ne pas avoir de soucis vis-à-vis de la DNCG. Comme le précise le média, l’arrivée d’Amine Harit ne se fera « qu’une fois qu’un départ sera enregistré afin de ménager la susceptibilité de la DNCG ».

Publicités

Pablo Longoria devra vendre au plus vite pour accueillir le joueur en provenance de Schalke 04.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une