Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Amine Harit officialisé ce dimanche ?

Publicités

Durant la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’AS Saint-Etienne (3-1) ce samedi soir, Amine Harit était présent dans les tribunes du Vélodrome. Selon le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, son officialisation aura lieu ce dimanche.

Après avoir tenté de recruter Andy Delort et Adam Ounas suite au départ de Dario Benedetto, les dirigeants olympiens ont négocié en parallèle sur d’autres options, dont celle d’Amine Harit (Schalke 04). Durant la victoire marseillais face à Saint-Etienne (3-1) ce samedi soir, Amine Harit était présent dans les tribunes du Vélodrome selon le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire.

Officialisation ce dimanche pour Harit ?

A en croire les informations de Mathieu Grégoire, Amine Harit pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille ce dimanche. On sait que Jorge Sampaoli attend encore des joueurs et le nom d’Amine Harit était évoqué parmi les pistes phocéennes.

Publicités

« Amine Harit était au stade Vélodrome ce soir, son arrivée sera officialisée ce dimanche »  Source : Twitter

Il ne faudra pas patienter longtemps pour le savoir donc. Selon RMC Sport, il arrivera en prêt avec option d’achat dont le montant n’a pas filtré.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une