Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Amavi encense déjà les nouveaux ailiers

Cet été, Pablo Longoria n’a pas lésiné sur le recrutement et c’est pas moins de huit recrues qui ont débarqué. Suite au départ de Florian Thauvin, dont le contrat arrivait à son terme, le président olympien a décidé de renforcer les ailes avec les arrivées de Cengiz Under et Konrad de la Fuente, arrivant respectivement de l’AS Rome et du FC Barcelone. Déjà pendant la préparation estivale, les deux jeunes ailiers ont montré de belles choses. Dans une interview accordé au journal L’Equipe, Jordan Amavi s’est confié sur ces deux arrivées avant la rencontre d’hier, qui a confirmé les propos du latéral gauche.

« Il est chiant, il ne s’arrête pas »

« Une recrue qui m’impressionne ? J’aime bien Ünder. Vous avez vu le match contre le Servette de Genève (3-1, le 15 juillet) ! Sans toucher le ballon, il fait une feinte de corps, le mec tombe. Il est vif, il a une belle patte gauche. Konrad, de l’autre côté, on le découvre. Moi, je l’ai au marquage à l’entraînement, il est chiant, il ne s’arrête pas. C’est compliqué à contenir ce type de joueurs, ils veulent tout le temps le ballon, ils ne sont jamais fatigués »

Face à Montpellier, Under et de la Fuente ont montré de belles choses une fois de plus. Le turc a même inscrit le premier but but sur un service parfait de l’américain. Les deux hommes risquent de faire beaucoup de bien cette saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une