Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 15M€ pour Milik, il estime qu’il ne faut pas hésiter

L’Olympique de Marseille recherche un attaquant pour cet hiver et parmi les joueurs qui intéresse Pablo Longoria figure Arkadiusz Milik, l’international polonais du SSC Naples.

Dario Benedetto n’est pas capable d’enchaîner les matchs tous les trois jours et André Villas-Boas veut trouver un attaquant avec un profil différent. D’abord intéressé par Arkadiusz Milik, joueur de Naples, l’OM ne semble pas capable d’aligner les 15 millions d’euros réclamés par le club italien. Pour le journaliste du Phocéen Maxime Volpe, Pablo Longoria ne devrait pas hésiter une seconde.

« Ce serait une bonne idée d’aller le chercher dès maintenant »

« Milik, un investissement intéressant ? Oui ! Lui, ce n’est pas un problème de niveau de jeu. Mais c’est juste que Naples l’a mis de côté car il a refusé de prolonger son contrat. Ça reste un super attaquant, avec de grosses qualités. Dans une situation normale, l’OM ne pourrait pas toucher un tel attaquant. Ce serait une bonne idée d’aller le chercher dès maintenant, histoire aussi d’en tirer profit dans le futur. Villas-Boas n’a pas un profil comme Milik dans son effectif. Ce serait très intéressant ! Le cas Benedetto ? S’il se vexe pour ça, c’est qu’il n’est pas fait pour l’OM. En plus, Marseille peut jouer avec une attaque à deux avec Benedetto et Milik. Il n’a aucune raison de se vexer. Benedetto vivrait plutôt bien cette arrivée de Milik, car il ne peut pas enchaîner les matchs tous les trois jours… »

Gaëtan Laborde (MHSC) ou Christian Kouamé (Fiorentina) sont également évoqués. Pour le montpelliérain, le prix est également de 15 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une