Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nassim Trieche : « Si demain il doit aller au PSG, il ira sans scrupules »

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver après de longues négociations qui ont duré des mois, Mario Balotelli pourrait rejoindre la Paris Saint-Germain dès la saison prochaine afin de remplacer Edinson Cavani. C’est en tout cas une hypothèse du journaliste Nassim Trieche, même si du côté du PSG personne ni y’a ne serait-ce que penser.

« Le projet n°1 de Balotelli est de jouer l’Europe »

Recruté pour les six derniers mois de la saison, Mario Balotelli ne sait pas encore où il sera la saison prochaine même si certains pensent qu’il faut le prolonger dès maintenant alors que d’autres estiment qu’il faut attendre. Pour Nassim Trieche, anciennement sur OGC Nice TV, si l’Olympique de Marseille ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il sera compliqué de conserver l’international italien. Nassim Trieche estime que l’attaquant marseillais n’a qu’une idée en tête c’est sa carrière et rien d’autre. Et pour jouer une Ligue des Champions il serait prêt à rejoindre le PSG si c’était la seule occasion comme l’explique le journaliste sur le plateau du footballclubdemarseille.

« C’est trop tôt pour prolonger Balotelli. De tout de façon, il ne voudra pas prolonger tant qu’il ne sait pas si Marseille est en Coupe d’Europe. Il souhaitait quitter Nice, car il n’y avait pas l’Europe. Lui il est très clair, il va dire à tout le monde qu’il adore les supporters, mais que ce qui compte le plus pour lui, c’est sa carrière. Donc si demain il doit aller au PSG, il ira sans scrupules. Le projet n°1 de Balotelli est de jouer l’Europe. Sans coupe d’Europe à Marseille la saison prochaine, ce sera compliqué de garder l’Italien »

Même si le Paris Saint-Germain semble loin d’y réfléchir, pour Nassim Trieche, Mario Balotelli n’hésiterait pas une seconde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato