Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mourad Aerts : « On ne sait jamais s’il n’y a pas d’argent ou si c’est juste mal géré »

Ce lundi lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants évoque la gestion catastrophique du club et notamment du mercato.

Lors de l’émission du Footballclubdemarseille de ce lundi, les journalistes et consultants sont revenus sur la gestion de ce mercato. Pour Mourad Aerts, le mercato est très mal géré tout comme l’effectif olympien.

« Tout foire, les mercatos à chaque fois c’est le bazar »

« Avec ce projet on a des LED, la sono… mais là où ça foire c’est dans la gestion des joueurs. C’est un peu embêtant pour un club de foot. Tout foire, les mercatos à chaque fois c’est le bazar. On a recruté quatre jours dans la dernière semaine du mois d’août, et Sertic le dernier jour du mercato hivernal. En plus tu n’achètes pas très bien car Sakai et Thauvin font partie de nos deux meilleurs joueurs depuis le début du projet, et ils ont été recrutés avant. On peut rajouter qu’on n’est pas capable de vendre non plus. Les Sanson et Thauvin, qui sont censés avoir une côte sur le marché, et bien c’est mort tu n’arrives pas à les vendre. Et on ne parle même pas des poids morts de l’effectif. Les joueurs qui partent sont en fin de contrat. On n’arrive pas à gérer les joueurs, et ça craint. La prolongation de Kamara ? Cela avait mis beaucoup de temps déjà pour la signature du premier contrat pro de Kamara. Tu as quand même pris un semi-engagement avec Alvaro Gonzalez car il y a une option d’achat, et tu es sur le point de faire Benedetto. Et puis après le président avait dit qu’il y avait un budget. On ne sait jamais s’il n’y a pas d’argent ou si c’est juste mal géré comme depuis le début. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato