Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mohamed Bouhafsi : « Villas Boas se dit prêt à évoluer dans un tournant du Projet Olympien »

Le mercato d’été s’annonce très important pour l’Olympique de Marseille et sans coupe d’Europe André Villas-Boas s’attend déjà à un mercato compliqué. Le projet du club s’annonce différent au niveau du recrutement avec des jeunes joueurs.

Les dirigeants marseillais ont tenté des recrutements de joueurs expérimentés mais avec des salaires surdimensionnés. Ce qui va changé avec l’arrivée d’André Villas-Boas c’est l’optique de recrutement de jeunes joueurs de talents à moindre coût tout en se débarrassant des joueurs aux gros salaires. Le technicien portugais serait le fer de lance de cette nouvelle politique de recrutement.

Le journaliste Mohamed Bouhafsi s’est confié sur RMC Sport concernant cette nouvelle politique de recrutement de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« La post-formation avec des joueurs entre 5 et 10 millions d’euros »

« André Villas Boas se dit prêt à évoluer dans un tournant du Projet Olympien avec des jeunes joueurs qui ont 20, 21, ou 22 ans. Il veut ainsi garder Kamara pour l’emmener à maturité.  Ils aiment bien le projet de faire de la post-formation avec des joueurs qui ne sont pas forcément très cher, entre 5 et 10 millions d’euros pour les amener à maturité. André Villas-Boas se dit prêt à ça »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato