Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Ménès : « Balotelli ? J’espère me tromper, mais je pense que c’est un suicide »

Cet hiver la piste numéro une en attaque serait Mario Balotelli. Après une tentative infructueuse cet été, les dirigeants olympiens remettent ça cet hiver. Pierre Ménès est très sceptique, il a d’autres noms en tête qu’il trouve bien plus convaincant.

Pierre Ménès conseille trois attaquants à l’OM

La résiliation du contrat de Mario Balotelli devrait être effective dans les prochains jours. Après les négociations ratées de cet été, Pierre Ménès trouve que c’est une mauvaise idée de relancer la piste de l’italien. Le journaliste du Canal Football Club s’étonne qu’il n’y ait personne d’autre.

« Je fais une fixette sur Balotelli, mais le mec n’est pas venu en juillet et là, la seule idée que ce club trouve pour recruter un attaquant, c’est Balotelli ! Il n’y en a pas d’autres ? »

Pourtant des pistes il y’en a plusieurs de connues par les dirigeants marseillais tout comme Pierre Ménès qui n’oublie pas de leur rappeler. « T’as Batshuayi et Gameiro qui ne jouent pas à Valence, t’as Munir qui ne joue pas à Barcelone »  Même si certaines pistes sont plus délicates que d’autres, cela vaudrait peut-être le coup de s’y attarder.

Publicités

Pierre Ménès n’est pas vraiment enclin à une arrivée de l’international italien à l’Olympique de Marseille « Tu vois Balotelli dans ce vestiaire ? Moi non. J’espère me tromper, mais je pense que c’est un suicide »

En tout cas les dirigeants marseillais semblent être plus qu’intéresser par l’attaquant niçois. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato