Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Melisande Gomez : « Il n’y a pas besoin de changer tout l’effectif pour atteindre le podium »

Une semaine après l’annonce du départ de Rudi Garcia, les dirigeants marseillais ont officialisé au poste d’entraîneur André Villas-Boas. Un entraîneur de son envergure a forcément plu aux supporters.

La question est : est-ce que l’arrivée d’un nouvel entraîneur de cette envergure offrira un nouveau souffle à cette équipe marseillaise ? En tout cas les supporters sont ravis pour la plupart. Toutefois le gros point noir concerne le mercato d’été, quel moyen aura l’OM pour cet été ?  Selon Melisandre Gomez, il n’y a pas obligation de changer tout l’effectif marseillais. La consultante de La Chaîne L’Equipe pense qu’uniquement deux recrues seraient nécessaire, un latéral gauche et un attaquant.

Un nouveau coach, ça peut changer beaucoup de choses

« Il n’y aura pas de révolution dans l’effectif, mais il est possible pour Marseille d’accrocher le podium, sous l’impulsion du changement d’entraîneur. Un nouveau coach, ça peut changer beaucoup de choses. Il arrive avec beaucoup d’enthousiasme. Et puis, quand vous regardez l’effectif de Marseille, il y a quand même des joueurs à toutes les lignes qui ont le niveau des trois premiers de Ligue 1. Il faut recruter un avant-centre et un arrière gauche et une fois qu’il y aura ça, car c’est ça qu’ils vont faire, ça peut tourner. Et puis il y a des joueurs comme Thauvin, Sanson, Caleta-Car qui sont finalement bons. Tout cela fait qu’il n’y a pas besoin de changer tout l’effectif pour atteindre le podium »

Possible mais ce serait un mercato très light, en espérant que McCourt mette la main à la patte.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato