Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : McCourt : « Ne rêvez pas, même si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai »

Même si l’Olympique de Marseille ne réalise pas une saison à la hauteur des attentes, une place qualificative pour une Coupe d’Europe était possible. Toutefois la défaite face à Nantes (1-2) n’a pas aidé. Avant la rencontre le président Frank McCourt avait pourtant prévenu les joueurs.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Une défaite qui permet à l’OL et l’ASSE de prendre de l’avance suite à leurs victoires. Forcément une non qualification pour une coupe d’Europe change tout dans les plans pour le mercato. Autant pour attirer des joueurs que pour le montant mis à disposition pour recruter. Pourtant avant la rencontre, le quotidien L’Equipe affirme que Frank McCourt avait prévenu les joueurs. « Ne rêvez pas, même si vous voulez partir, c’est moi qui déciderai.»

Une non qualification pour une coupe d’Europe n’était pas prévu

La place définitive de l’Olympique de Marseille aura une grande importance pour le mercato à venir comme l’explique le quotidien L’Equipe.

Publicités

« jusqu’ici, dans les sessions mercato, au moment de façonner le prochain effectif, on tablait, a minima, sur une participation à la Ligue Europa. L’OM jouant à fond la carte Garcia et le grand redressement en fin de saison, la suite n’a pas forcément été anticipée. Tout dépendra de McCourt, qui ne devrait pas trancher dans le vif avant la fin du Championnat, le 25 mai.  »

Malgré les dires de la direction, il faudra renflouer les caisses cet été et donc vendre des joueurs. Une occasion pour repartir de zéro ? Cela engendrerait une saison d’adaptation pour le club…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato