Restez connectés avec nous
Yassine Meriah

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresse au défenseur Yassine Meriah

Publicités

L’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue avec Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Si la seconde recrue avec Dario Benedetto se fait attendre, l’OM aurait déjà coché un autre nom, celui de Yassine Meriah.

L’espagnol Alvaro Gonzalez viendra en renfort en défense centrale avec tous les départs qu’il y a eux en cette fin de saison. L’agent de Yacine Meriah, Miki Boraoui, annonce que l’OM s’intéresse à Yacine Meriah comme il l’a dévoilé à Calcio Napoli24.

« Je vais rencontrer Naples bientôt pour Yassine Meriah. C’est un défenseur tunisien de l’Olympiakos, c’est une piste chaude, on n’est pas loin d’un accord. C’est une négociation proche d’être conclue. Le prix du transfert devrait se situer aux alentours de 4 ME. Il n’y a pas d’autres clubs italiens sur le coup, mais en France il y a l’OM et deux club en Premier League »

Le joueur évoluait à l’Olympiakos jusqu’à maintenant mais son agent lui cherche un nouveau club cet été. Un joueur qui pourrait satisfaire les besoins de l’OM et au prix qui rentre dans les clous. Avec les départs de Rolando, Tomas Hubocan et Aymen Abdennour en fin de contrat en juin, on peut ajouter Adil Rami qui ne risque pas de faire long feu à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato