Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM en position de force pour Payet ?

Le fait que l’arrivée de Dimitri Payet à l’OM ne soit pas finalisée bloquerait deux autres transferts en Premier League. L’OM se retrouve en position de force, contrairement à West Ham. Explications…

C’est le média britannique « The Independent » qui lance l’information ce jeudi après-midi. La lenteur du transfert de Dimitri Payet à l’OM bloque un enchaînement complexe de transferts incluant au total 5 clubs. Effectivement, West Ham a proposé 12 millions de livre pour Hogan, joueur de Brentford. Oui, mais voilà. Le club anglais réclame 15 millions de livre pour le joueur. Une somme que les Hammers n’est pas prêt à mettre tant qu’il n’aura pas récupérer l’argent de la vente de… Payet.

Mais le jeu de chaises musicales ne s’arrête pas là. Car Brentford a déjà ciblé les éventuelles remplaçants de Hogan (Canos de Norwich et Stevenson de Coventry City). Mais forcément, le club anglais ne peut financer le transfert d’aucun de ces deux joueurs tant que l’argent de West Ham pour Hogan n’a pas été versé.

Publicités

Autrement dit, West Ham a toutes les cartes en main pour débloquer ce complexe jeu de chaises musicales. Mais c’est bien l’OM qui est en position de force. Car le fait que les londoniens aient besoin de la vente de Payet pour conclure l’arrivée de Hogan pousse Jacques-Henri Eyraud à ne pas surenchérir, suite à l’offre de 31 millions d’euros bonus compris, révélée hier par La Provence.

avec @Shavinz.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato