Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM et l’OM abandonnent la piste Flavien Tait

Flavien Tait, joueur d’Amiens était suivi depuis quelques temps par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais voit ses deux équipes abandonnées. Contrairement à Rennes et l’AS Saint-Etienne toujours sur le coup.

L’ailier de 26 ans d’Angers, Flavien Tait plaisait à l’OL et l’OM ainsi qu’à Rennes et l’ASSE. Mais à l’heure actuelle, selon les informations de L’Equipe, L’OM et l’OL ne seraient plus à l’affût de l’angevin. Reste Rennes et l’AS Saint-Etienne toujours intéressés. Avec 5 buts et 7 passes décisives, l’ailier angevin ne plait plus aux deux olympiques.

« L’intérêt de Rennes pour Flavien Tait est connu. Des échanges ont eu lieu entre les deux clubs, mais le club breton ne semble pas trop se hâter. Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin » affirme le média, pour qui un départ à l’étranger n’est cependant pas à exclure en ce qui concerne Flavien Tait. « Si le joueur a fermé la porte à un départ en Russie alors que le SCO a pris connaissance d’un intérêt de Krasnodar, Tait est notamment aussi ciblé en Espagne par le Celta Vigo, 17e de Liga la saison passée, et en Allemagne par le Borussia Mönchengladbach, 5e de Bundesliga »

Estimé à 7 millions d’euros, l’angevin pourrait quitter Angers en cas d’offre séduisante pour le SCO.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato