Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM aurait pris contact avec Fodé Ballo-Touré

Publicités

L’Olympique de Marseille a fixé ses priorités pour ce mercato hivernal qui sont un buteur et un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Les dirigeants phocéens aurait pris contact avec Fodé Ballo-Touré, le joueur du LOSC.

On connait les priorités de l’Olympique de Marseille pour cet hiver, un buteur et un latéral gauche. On sait que Valère Germain et Kostas Mitroglou ont énormément de difficulté à la pointe de l’attaque marseillaise mais Jordan Amavi aurait besoin d’un peu de concurrencer sur le côté gauche. Le latéral gauche peine à retrouver son niveau de jeu qu’il avait à son arrivée au club. Hiroki Sakai peut dépanner mais il sera absent tout le mois de janvier pour disputer la Coupe d’Asie des Nations.

L’OM a bien contacté Fodé Ballo-Touré

Selon les informations de La Provence, les dirigeants marseillais auraient contacté le joueur Lillois. Toujours selon le quotidien, la direction olympienne n’aurait pas relancé la piste du lillois depuis cet été. Le LOSC n’est pas dans l’obligation de vendre mais pourrait se laisser tenter selon l’offre transmise. Andoni Zubizarreta pourrait relancer la piste du joueur lillois cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato