Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Denis Suarez privilégie un départ à l’étranger

Publicités

L’Olympique de Marseille suivait Denis Suarez depuis quelques semaines et selon la presse catalane le milieu de terrain du FC Barcelone voudrait aller jouer à l’étranger. Une opportunité pour l’OM ?

Après un début de saison vraiment compliqué, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia vont devoir s’atteler à la tâche pour trouver des joueurs capables d’atteindre leur objectif de jouer la Ligue des Champions. D’après L’Equipe de ce mercredi la piste menant à Denis Suarez serait toujours d’actualité, le joueur envisage de quitter l’Espagne.

Denis Suarez veut quitter l’Espagne

Selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu de terrain du Barça désire partir à l’étranger malgré l’intérêt de club de Liga comme le FC Valence, le Bétis Séville où le Celta Vigo. Toutefois le FC Barcelone n’a pour le moment reçu aucune offre officielle. Toujours selon le quotidien catalan, les deux parties estiment qu’un transfert en janvier sera le meilleur moment. Le joueur a un contrat jusqu’en 2020 et il préfère prendre le temps de la réflexion. L’Olympique de Marseille a également le temps préparé son offre. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato