Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’Olympiakos oublie Mitroglou et fonce sur Robert Beric

Alors que le départ de Kostas Mitroglou semblait en bonne voie vers son ancien club de l’Olympiakos cet hiver, le club grec aurait changé d’avis pour se diriger vers Robert Beric de l’AS Saint-Etienne.

Robert Beric à la place de Kostas Mitroglou

Arrivé en 2017 en provenance du Benfica pour 15 millions d’euros, Kostas Mitroglou a été présenté aux supporters comme le « grand attaquant » qu’ils attendaient tant. Toutefois le grec n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM. Cette saison ses stats ne parlent pas en sa faveur puisque en une demi-saison il n’a inscrit que 3 buts.

Pour les dirigeants phocéens il faut un attaquant capable de les qualifier pour la Ligue des Champions mais avant d’acheter il faudra dégraisser et pour cela le staff pensait faire un coup rapide avec Mitroglou à l’Olympiakos mais finalement les grecs ont changé d’avis.

Publicités

Selon ekipa24, l’Olympiakos ne serait plus tenter par le joueur grec et aurait jeté leur dévolu sur Robert Beric de l’ASSE qu’ils jugent moins cher que le marseillais qui un salaire très élevé (350 000€).

Dommage puisqu’il sera difficile de retrouver un club voulant de l’international grec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato