Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Leboeuf : “Il faudrait un coach qui une fibre de formateur, comme Galtier ou Puel”

Cet été l’Olympique de Marseille aura droit à un grand remaniement. Pour l’ancien marseillais Franck Leboeuf, il faudra que les supporters montrent un peu de patience et il dévoile les deux coachs qu’il aimerait voir à l’OM.

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Frank Leboeuf s’est confié via RMC Sport sur la situation actuelle du club. Selon lui les supporters devront être plus patient que d’habitude afin que l’équipe se reconstruise. Il verrait bien Christophe Galtier ou Claude Puel en tant qu’entraîneur, on sait toutefois que le premier cité ne quittera pas Lille puisqu’il est dans un projet qu’il adore et le second privilégie pour le moment la Premier League ou la Liga.

« Il va falloir ravaler son exigence et son ego du côté des fans »

« La patiente et le soutien des supporters seront primordiaux. Les fans de l’OM ont une grande fierté, mais également une grosse exigence. Mais il va falloir ravaler son exigence et son ego du côté des fans car non, Marseille n’est plus le plus grand club de France. C’est une réalité maintenant. Cela peut changer à l’avenir, mais il faut laisser le temps au club et aux dirigeants de monter une grande équipe capable de jouer le haut de tableau et la Ligue des Champions à l’avenir. Concernant le futur entraîneur, il faudrait un coach qui a une fibre de formateur, comme Galtier ou Puel. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato