Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Didier Roustan voit bien Gaby Heinze en entraîneur

A deux journées de la fin de la saison il n’y aura pas grand mouvement au classement. Toutefois l’avenir de Rudi Garcia semble déjà sceller. Fabrizio Ravanelli ayant proposé ses services au club en tant que conseiller, Didier Roustan donne le nom du remplaçant idéal.

Après s’être proposé en tant que coach à l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli a cette fois-ci proposé ses services en tant que conseillé de Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste Didier Roustan a donc évoqué la question pour savoir qui était le mieux placé pour remplacer Rudi Garcia lors de l’émission L’Equipe du Soir.  Selon lui Gaby Heinze est le profil le plus intéressant.

« Un ancien comme Gaby Heinze a le caractère »

« Ravanelli dit vouloir aider l’OM de quelques manières que ce soit et pas forcément entrainer. Il n’y a aucune force au niveau de l’institution, il faut avoir les épaules. Même si les supporters l’aiment ça ne suffirait pas. Il faut qu’il fasse ses gammes dans d’autres clubs… Autant un ancien comme Gaby Heinze a le caractère et qui réussit bien à Velez en Argentine. Oui, il a le profil, pas forcément Ravanelli. Heinze a aussi l’avantage d’être entraineur en championnat d’argentine, il n’a donc peur de rien. Il faut quelqu’un comme ça et il est charismatique. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato