Restez connectés avec nous
Gabriel Heinze

Mercato

Mercato : Didier Roustan voit bien Gaby Heinze en entraîneur

Publicités

A deux journées de la fin de la saison il n’y aura pas grand mouvement au classement. Toutefois l’avenir de Rudi Garcia semble déjà sceller. Fabrizio Ravanelli ayant proposé ses services au club en tant que conseiller, Didier Roustan donne le nom du remplaçant idéal.

Après s’être proposé en tant que coach à l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli a cette fois-ci proposé ses services en tant que conseillé de Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste Didier Roustan a donc évoqué la question pour savoir qui était le mieux placé pour remplacer Rudi Garcia lors de l’émission L’Equipe du Soir.  Selon lui Gaby Heinze est le profil le plus intéressant.

« Un ancien comme Gaby Heinze a le caractère »

« Ravanelli dit vouloir aider l’OM de quelques manières que ce soit et pas forcément entrainer. Il n’y a aucune force au niveau de l’institution, il faut avoir les épaules. Même si les supporters l’aiment ça ne suffirait pas. Il faut qu’il fasse ses gammes dans d’autres clubs… Autant un ancien comme Gaby Heinze a le caractère et qui réussit bien à Velez en Argentine. Oui, il a le profil, pas forcément Ravanelli. Heinze a aussi l’avantage d’être entraineur en championnat d’argentine, il n’a donc peur de rien. Il faut quelqu’un comme ça et il est charismatique. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. Leon BERGER

    17 mai 2019 at 10 h 38 min

    D’accord avec Roustand… Heinze qui a toujours eu la gnaque comme joueur, l’aurait aussi en tant qu’entraîneur .C’est ce qui nous faudrait, l’an prochain ,un entraîneur qui aura été un grand joueur et qui connait bien le terrain,la mentalité de Marseille,la joie de jouer,l’envie de faire plaisir au public ,le courage et l’honneur de porter ce maillot…à l’inverse de tous ces mercenaires trop bien payés ,qui se traînent sur un terrain et qui n’ont de joueur de foot-ball que le nom..Quant à tous ceux qui lancent le nom de Puel,qui a déjà ,fait ses (mauvaises) preuves ,ailleurs, ce sont ceux qui ne souhaitent pas voir venir à l’OM un grand nom qui ferait de l’ombre à ceux du Qatar ou Lyon…J’espère que McCourt saura sortir de sa manche, quelqu’un comm Heinze … et non pas un sinistre entraîneur à l’image de Garcia..Arriba l’OM !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato