Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le staff marseillais s’intéresse au nîmois Denis Bouanga

Publicités

Les dirigeants marseillais réfléchissent déjà au mercato d’été et Jacques-Henri Eyraud aurait déjà coché le nom d’un attaquant de Ligue 1.

Un attaquant de Ligue 1 intéresse Jacques-Henri Eyraud

En fin de saison, l’attaque marseillais ne pourrait plus avoir la même allure. Florian Thauvin a annoncé en début de saison qu’il quitterait l’OM en cas de non qualification en Ligue des Champions, autant dire qu’il partira cet été. Pour Mario Balotelli, les rumeurs affirment qu’il est déjà en pleine négociations avec le promu de Serie A, Brescia.

L’OM devra donc recréer son secteur offensif et pour se faire, Jacques-Henri Eyraud et son staff s’intéresse à Denis Bouanga, du Nîmes Olympique. Eric Delanzy s’est confié au Phocéen :

Publicités

« Denis Bouanga… Il a un énorme potentiel, et je me suis laissé dire que l’OM le suit depuis quelques mois »

D’ailleurs l’attaquant nîmois a déclaré sa flamme pour l’Olympique de Marseille pour qui il est fan depuis tout petit.

« En plus, il est supporter de Marseille (il a déclaré dans La Provence du jour : « depuis tout petit je supporte cette équipe. C’était l’époque de Drogba, puis Niang. A l’aller, j’ai tout fait pour sortir le match qu’il fallait ») », a rappelé le spécialiste du promu nîmois pour le Midi-Libre avant de conclure : « Un super ailier gauche avec une grosse capacité de dribble. »

Le mercato estival risque d’être agiter cet été.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato