Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le point complet sur cet énorme dossier à 10 ME

Jeudi matin, Nice-Matin enflammait les réseaux sociaux en affirmant que l’Olympique de Marseille avait trouvé un accord de principe avec Mario Balotelli. Le journal azuréen évoquait un contrat de trois ans et un salaire de 600.000 euros par mois…

Le son de cloche est différent chez L’Equipe ce vendredi. Et pour cause, le quotidien national affirme que Mino Raiola et Mario Balotelli n’ont pas encore choisi la future destination de l’Italien…

« A Nice, Jean-Pierre Rivière et Julien Fournier, le président et le directeur général, sont toujours sans nouvelles de Mario Balotelli, encore sous contrat pour une saison. Les contacts se poursuivaient encore hier matin avec son agent, Mino Raiola. Cette attitude, jugée irrespectueuse envers l’institution azuréenne, pourrait pousser les dirigeants du Gym à remettre en cause le gentleman agreement (sur une indemnité de transfert raisonnable) conclu l’été dernier. En début de soirée, le choix du duo Balotelli-Raiola ne leur avait toujours pas été communiqué » explique le journal national. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato