Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Jiangsu Suning libère enfin Ramires

Le milieu de terrain Ramires qui été suivi par l’Olympique de Marseille va enfin pouvoir trouver un point de chute puisqu’il qu’il a été libéré par le Jiangsu Suning après un an et demi sans jouer. Le Benfica est déjà sur le coup.

L’ancien joueur de Chelsea Ramires a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il était enfin libre de rejoindre n’importe quel club. Le club chinois du Jiangsu Suning a décidé de le libéré après un an et demain sans jouer. Suivi par les recruteurs de l’Olympique de Marseille l’été dernier le brésilien ne jouait déjà plus en Chine, puni par le club de ne pas avoir voulu prolonger.

Publicités

Les deux parties se sont enfin mis d’accord pour une séparation à l’amiable. L’OM et le Benfica, le club qui l’a révélé, étaient sur le coup cet été. Le brésilien de 32 ans devraient avoir quelques propositions cet été. Selon les informations du quotidien A Bola, le Benfica Lisbonne serait toujours désireux de le faire venir. Un contrat de deux ans et 3 millions d’euros net par an ajouté à cela une prime de 3 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato