Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Dynamo Moscou veut Clinton Njie

Publicités

Clinton Njie vient de recevoir une offre du Dynamo Moscou, l’OM pourrait profiter de cette vente pour conclure le transfert de Dario Benedetto.

Clinton Njie fait partie des indésirables à l’Olympique de Marseille. S’il était à deux doigts de rejoindre le Sporting Portugal, le camerounais a vu son transfert avorté après un problème lors de sa visite médicale. Cet hiver, Clinton Njie a reçu des offres en provenance de Turquie. Très peu utilisé, le cameronais arrive à un an de la fin de son contrat avec Marseille. Cet été il a une décision à prendre après une offre reçue d’un club Russe.

La vente de Clinton Njie utile pour le transfert de Benedetto

Selon les informations de L’Equipe, Clinton Njie a reçu une offre du Dynamo Moscou. « L’Argentin possède une clause libératoire fixée à 21 M€. L’OM ne pourra pas s’aligner sur ce montant mais une issue heureuse est toujours espérée. Il faudra peut-être vendre un joueur avant de pouvoir conclure l’affaire. Justement, le Dynamo Moscou est passé à l’attaque pour Clinton Njie, qui n’a plus qu’une année de contrat à l’OM. L’international camerounais (25 ans) réfléchit à la proposition du club russe. Les prochains jours promettent d’être agités. » 

Publicités

En cas de vente du camerounais, l’OM pourra foncer sur la piste menant à Dario Benedetto qui a une claus de 21 millions d’euros…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato