Restez connectés avec nous
Faouzi Ghoulam

Mercato

Mercato : Le dossier Faouzi Ghoulam relancé en ce début de semaine

Publicités

L’Olympique de Marseille reste en stand-by mais surveille le mercato d’hiver en quête d’une éventuelle opportunité, surtout au poste de latéral gauche pour apporter de la concurrence à Jordan Amavi.

Plusieurs pistes ont déjà été évoquées ces derniers jours puisque les noms de Arthur Massuaku et de Prosper Mendy ont circulé afin de concurrencer Jordan Amavi. En début de mercato la piste de Faouzi Ghoulam avait été évoquée, le joueur de Naples n’ayant pas assez de temps de jeu depuis le début de la saison. Si la piste s’était estompée, une nouvelle information d’Il Mattino vient de relancer le dossier.

Le média italien déclare que le directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli va rencontrer les représentants de Faouzi Ghoulam afin de parler de l’avenir du latéral gauche pour son avenir. Le média confirme de l’Olympique de Marseille mais aussi de « Plusieurs autres clubs de Ligue 1 ». Le nom de l’Olympique Lyonnais avait été évoqué également mais rien n’a été confirmé. Le dossier sera plus clair dans quelques joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato