Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’avenir de Lassana Diarra loin de l’OM ?

Publicités

Présent devant les médias hier au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, Rudi Garcia s’est brièvement exprimé sur le cas Lassana Diarra.

Écarté du groupe olympien depuis le début de l’année 2017, Lassana Diarra ne sera pas non plus du déplacement à Lyon, dimanche soir. C’est Rudi Garcia, le coach de l’OM qui l’a confirmé devant les médias. Il faut dire qu’avec son amende de 10 millions d’euros et la volonté du joueur de trouver un club capable de la prendre en charge, le joueur ne semble pas vraiment avoir la tête à l’OM.

Au moment d’évoquer le numéro dix de l’OM, Rudi Garcia ne s’est pas franchement montré compatissant, répondant à une question sur l’éventualité de le voir dans le groupe en l’absence de William Vainqueur.

Publicités

« Diarra, que ce soit un grand match ou pas. Ca ne change rien pour nous. Il ne sera donc pas là pour le match contre Lyon, absence ou pas de William Vainqueur, ça ne change rien. »

Une nouvelle façon de faire passer le message auprès du joueur, de vite trouver une porte de sortie. Pour rappel, l’OM aurait ciblé Yohan Cabaye selon France Football et The Guardian, en cas de départ de son milieu défensif.

LIRE : L’OM négocie Yohan Cabaye à 11 millions d’euros

@coeurmarseille

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato