Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM négocie Cabaye à 11 millions

Publicités

En début de semaine, France Football révélait un intértêt de l’Olympique de Marseille pour Yohan Cabaye.

Effectivement, selon les informations de France Football, l’OM aurait ciblé Yohan Cabaye, notamment en cas de départ de Lassana Diarra. L’international français connaît bien Rudi Garcia, pour avoir travaillé avec lui du côté de Lille. Il serait plutôt favorable à un retour en France, malgré une situation qui n’est pas catastrophique pour lui à Crystal Palace, où il est titulaire.

Selon les informations de The Guardian ce vendredi, les négociations auraient débutées entre l’OM et Crystal Palace au sujet du milieu défensif des Bleus. Mais hors de question pour Jacques-Henri Eyraud de s’aligner sur le tarif demandé par les anglais. L’OM aurait effectivement formulé une offre avoisinant les 11 millions d’euros pour le joueur. Comme indiqué dans FF en début de semaine, le club où évolue également Steve Mandanda en demande 18 millions.

Publicités

L’OM va-t-il faire de l’ancien joueur de Newcastle une priorité de la fin du mercato, dans un secteur de jeu où il a déjà recruté Morgan Sanson ? La réponse, d’ici moins de douze jours maintenant…

Lire aussi : L’OM est confiant sur le dossier Cabaye (18/01)

@coeurmarseille

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato