Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’avenir de Bouna Sarr ne sera pas à l’OM

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a vaincu les Girondins de Bordeaux (2-1) lors du tournois de l’EA Ligue 1 Games. André Villas-Boas a replacé Bouna Sarr à la place de Florian Thauvin, en tant qu’ailier droit.

L’Olympique de Marseille avait bien besoin de cette victoire pour se remettre en confiance. Après avoir été menés 1 à 0, les hommes de Villas-Boas ont réussi à marquer deux buts grâce à Dimitri Payet, sur des passes de Strootman et Sarr. Tandis que Rudi Garcia avait repositionné Bouna Sarr en tant que latéral droit, le technicien portugais l’a utilisé en tant qu’ailier droit avec l’absence de Thauvin. Le joueur marseillais n’a pas l’air d’avoir convaincu son coach.

Bouna Sarr pas conservé par Villas-Boas

Bein Sports diffuse les rencontres de l’EA Ligue 1 Games et affirme que Villas-Boas ne souhaite pas conserver Bouna Sarr. S’il est suivi par d’autres clubs en Premier League et par le FC Séville en Liga, Bouna Sarr ne devait pas s’attendre à une telle nouvelle. Suite à la victoire face à Bordeaux, le coach portugais a affirmé qu’il souhaitait garder Hiroki Sakaï pourtant suivi par Tottenham.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato