Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bertrand Latour pointe l’incohérence du recrutement

Publicités

L’Olympique de Marseille a misé sur deux joueurs de 29 ans comme premières recrues. Un attaquant, Dario Benedetto et un défenseur, Alvaro Gonzalez.

L’Olympique de Marseille peut enfin compter sur les premiers renforts. Les dirigeants olympiens ont trouvé un attaquant et un défenseur expérimenté. Dario Benedetto était la priorité d’André Villas-Boas. Concernant Alvaro Gonzalez, il a été choisi pour apporter son expérience au duo Caleta-Car, Kamara. Ces deux recrues ne font pas sensation auprès de tous les consultants comme Bertrand Latour, qui estime qu’il n’y aucune cohérence entre ces deux recrues et la nouvelle politique de recrutement du club.

La stratégie incompréhensible de l’OM

Via Twitter, le journaliste de RTL a dévoilé son incompréhension.

Publicités

« « On va passer à un modèle qui reposera sur la formation, sur la post-formation, sur des profils à former, à valoriser ». JH #Eyraud dans @lequipe. Joueurs les + proches de l’#OM : #Gonzalez et #Benedetto 29 ans. Cohérence ? »

La politique de recrutement du club phocéen changera t-il par la suite ? C’est en tout cas ce qu’avait promis les dirigeants phocéens. A l’heure actuelle, Bertrand Latour pointe en tout cas cette incohérence.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato