Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La fin des négociations avec Mario Balotelli ?

Après de longues semaines de négociations entre l’Olympique de Marseille et Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli (27 ans), les dirigeants marseillais auraient stoppé les négociations. L’attaquant italien pourrait rester à Nice.

Selon les informations du journal Bild, l’OM aurait définitivement stoppé toutes négociations avec Super-Mario et son agent Mino Raiola. En plus, en conférence de presse, Patrick Vieira souligne le fait qu’il pourrait rester à l’OGC Nice :

« Il est là. Il est à l’heure aux entraînements. S’il venait à rester il faudra qu’il s’adapte et qu’il respecte les règles mises en place. Mais je ne me fais pas de souci de ce côté là. »

Vendredi, Frank McCourt s’est longuement entretenu avec le journal L’Equipe a laissé sous-entendre qu’il ne mettrait pas le club dans le rouge pour les exigences folles de Balotelli.

Publicités

« Nous avons recruté Caleta-Car, une recrue précieuse, jeune, grand, technique, avec un fort potentiel. C’est une indication précise. Nous allons continuer d’être très stratégique dans notre recrutement, en gardant une base solide, et apporter des pièces très spécifiques. S’il y a la moindre opportunité de prendre un joueur pour rendre l’équipe plus forte, nous la saisirons. Mais, encore une fois, nous ne sommes pas attirés par ce qui brille, par des histoires d’un jour. Notre stratégie, c’est le long terme. Nous avons à ce stade déjà investi près de 140 millions d’euros en achat de joueurs – et beaucoup plus si on ajoute les investissements dans les autres secteurs du club -, mais nous allons continuer à être actifs dans l’achat de joueurs, avec les critères précédemment spécifiés. On ne sera pas actifs pour être actifs »

L’Olympique de Marseille compte miser avant tout sur un projet d’équipe à long terme plutôt que tout miser sur un seul joueur.

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato