Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : McCourt promet d’être encore actif au mercato

Après avoir vendu Zambo-Anguissa à Fulham pour 30 millions d’euros, les dirigeants de l’OM vont être très attendus sur cette fin de mercato Avec cette enveloppe, l’état-major phocéen devra remplacer efficacement le Camerounais et si possible, conclure le dossier Balotelli.

Dans une interview accordée à L’Equipe, Frank McCourt n’a pas évoqué de dossier particulier. Mais il s’est exprimé sur le mercato dans sa globalité. Et le propriétaire américain de l’OM a promis d’être encore « actif » dans « l’achat de joueurs ». Avec une enveloppe de 60 ME (200-140) sur le budget initial plus les 30 ME de la vente de Zambo, si l’on comprend bien le boss.

« Vous évoquez les 200 M€ d’investissements sur les joueurs ? Je respecterai les engagements que j’ai avancés. Nous avons à ce stade déjà investi près de 140 M€ en achat de joueurs – et beaucoup plus si on ajoute les investissements dans les autres secteurs du club –, mais nous allons continuer à être actifs dans l’achat de joueurs, avec les critères précédemment spécifiés. On ne sera pas actifs pour être actifs » a confié l’Américain, qui est à Marseille depuis jeudi et qui assistera au match OM-Toulouse, ce soir.

Publicités

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato