Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kevin Diaz : “Ce n’est plus le Champions Project, c’est le Rattrapage Project”

Publicités

Le mercato a déjà débuté depuis un mois et l’Olympique de Marseille n’a encore fait aucun achat contrairement aux clubs du haut de tableau.

Le seul mouvement à l’Olympique de Marseille est le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville contre 15 millions d’euros. Ce n’est pourtant pas les pistes qui manquent. Les besoins du club sont un attaquant et un défenseur central. Toutefois tant qu’il n’y aura pas d’autres ventes, les marseillais ne pourront pas acheter. Lors d’une interview accordée à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a pourtant déclaré le contraire. Le président a déclaré que le club allait miser sur des profils de jeunes joueurs moins chers et avec qui ils pourraient faire une plus-value. Pour Kevin Diaz, consultant sur RMC, le club est dans le faux le plus total.

Kevin Diaz ne croit plus au Champions Project

« Ce n’est plus le Champions Project à Marseille, c’est le Rattrapage Project, comme au BAC. C’est simple, ils ont tenté de faire venir des joueurs avec des gros salaires en créant une équipe compétitive. Cela a raté, ils ont dépensé leur enveloppe en totalité. Maintenant, ils doivent assumer la masse salariale. Ils sont complètement perdus, ils tentent de se raccrocher aux branches. Le trading marche à Lille, à Monaco, ils se disent qu’ils vont tenter de le faire car c’est la seule manière pour eux de rattraper leurs millions qu’ils ont distribué de manière désordonnée. Aujourd’hui, c’est clairement une politique de crise. Les supporters ont le droit d’être inquiets » 

Le consultant n’est vraiment pas optimiste pour l’avenir du club phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato