Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jean-Pierre Rivère fait une nouvelle révélation sur Balotelli

Nouvelle révélation sur le dossier Mario Balotelli, c’est Jean-Pierre Rivèle, le président de l’OGN Nice qui affirme bien avoir travaillé sur la succession de l’international italien.

Tout supporter de l’Olympique de Marseille n’est pas prêt d’oublier ce mercato avec le feuilleton Mario Balotelli qui fût la priorité des recruteurs olympiens. Un rendez-vous avait même été programmé à la Commanderie avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta mais après des négociations qui n’en finissaient plus la star italienne a choisi de rester à l’OGN Nice.

Lors d’une interview accordée à France Bleu, Jean-Pierre Rivère est revenu sur le dossier Mario Balotelli et il a reconnu avoir travaillé pour lui trouver un remplaçant.

Publicités

 « Il avait un bon de sortie, mais il est bien à Nice »

« On s’est rendu compte que trouver un attaquant du calibre de Mario c’est très compliqué. Ils sont très rares, très chers. Ce sont des dossiers très compliqués. On avait une liste de noms. Le club avait ciblé deux, trois joueurs, mais le fait de ne pas jouer la coupe d’Europe c’est plus délicat pour attirer un avant-centre. On est resté tapis dans l’ombre, et dès que l’on a eu l’opportunité de poursuivre avec Mario on l’a fait. Il avait un bon de sortie, mais il est bien à Nice. Quand on a vu que c’était possible, on s’est remis à table avec lui, et il a fait le choix de rester »

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato