Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jean-Pierre Rivère : « Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés »

L’aventure entre Patrick Vieira et Mario Balotelli semble se terminer. L’entraîneur niçois ne titularise plus l’international italien qui est toujours courtisé par l’Olympique de Marseille. Le président niçois, Jean-Pierre Rivère qui ne désire pas une séparation dans la douleur évoque un départ de Super Mario dès cet hiver.

Un départ à l’amiable pour Balotelli

Jean-Pierre Rivère l’avait annoncé sur RMC Sport en ce début de mois « Je pense que ce sera fini ».

Le club niçois sait également très bien qu’il est préférable de vendre Mario Balotelli cet hiver plutôt que de le laisser partir cet été gratuitement. Comme Patrick Vieira n’a plus confiance en l’italien qu’il n’intègre plus au groupe.

Publicités

Le Champion du Monde 98 s’est confié à Nice Matin lors d’une interview « Dès le départ, c’était compliqué à gérer. Il avait un gros retard sur le plan physique après son transfert avorté. On s’est rapidement rendu compte que ça n’allait pas être si facile que ça. Mario a sans doute besoin d’un nouveau challenge »

L’important pour le président niçois est de faire cela en douceur et de ne pas partir au clash « On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato