Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La valeur de Mario Balotelli est de 1,5 et 3ME

Publicités

L’OGC Nice attendait pas moins de 10 millions d’euros cet été pour Mario Balotelli. Quelques mois plus tard, à 6 mois de la fin de son contrat, l’attaquant niçois qui est toujours dans le collimateur de l’Olympique de Marseille. Son prix a désormais dégringolé.

Mario Balotelli ne vaut plus qu’entre 1,5 et 3 millions d’euros

Les négociations ont duré pendant tout le mercato d’été sans pour autant tomber d’accord sur un transfert entre l’Olympique de Marseille et Mario Balotelli. Il y avait vraisemblablement un accord entre l’OM et l’OGC Nice mais Mino Raiola a toujours voulu sa part du gâteau, ce qui a finalement empêché le transfert.

Toutefois l’OM n’a pas l’intention de lâcher l’affaire avec l’international italien qui reste une priorité pour les dirigeants marseillais. L’OGC Nice sait qu’il faut vendre Mario Balotelli dès maintenant et avant qu’il n’arrive en fin de contrat en juin.

Publicités

Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants niçois n’en voudraient que 1,5 à 3 millions d’euros pour le joueur de 28 ans.

L’Olympique de Marseille pourrait en profiter pour recruter un attaquant de classe internationale à moindre coût. Toutefois Super Mario n’a toujours pas ouvert son compteur but cette saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato