Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “La signature de Lihadji ? C’est difficile. Moins optimiste que la dernière fois”

Publicités

Ce mercredi après-midi en conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué les négociations en cours pour la signature du premier contrat professionnel d’Isaac Lihadji. Les négociations durent déjà depuis quelques mois, Villas-Boas semblait confiant, il l’est beaucoup moins aujourd’hui.

Ce mercredi en conférence de presse, le coach portugais s’est confié en conférence de presse sur les négociations en cours avec le jeune Isaac Lihadji. Les négociations sont en cours pour son premier contrat pro mais cela semble se compliquer.

« C’est important d’avoir le joueur avec nous avec un contrat signé, pour qu’il joue plus » 

« On attend la prolongation de Lihadji pour lui donner un peu plus d’opportunité de jouer. J’ai parlé avec Isaac et Andoni avec l’agent, car c’est important d’avoir le joueur avec nous avec un contrat signé, pour qu’il joue plus.(…) Si je suis optimiste sur la signature de Lihadji ? C’est difficile. Moins optimiste que la dernière fois (sourires), mais les négociations avancent. Ce qui est bien pour nous, c’est que le joueur a cette volonté de signer. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato