Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Georges-Kévin Nkoudou ne manque pas de prétendants

Publicités

Cet hiver, Georges-Kévin Nkoudou devrait quitter Tottenham et alors qu’il a clamé son amour à l’Olympique de Marseille, d’autres prétendants s’intéressent également à l’ancien nantais.

Une énorme concurrence pour Georges-Kévin Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou a réalise une bonne saison lors de son passage à l’OM (2015-2016) mais dès son transfert à Tottenham rien ne s’est passé comme prévu.  Mauricio Pochettino ne compte plus sur lui et il a donc été envoyé en prêt à Burnley avant de revenir à Tottenham.

Mais il n’a toujours pas la confiance du coach qui lui a offert un bon de sortie cet hiver. En ligue 1 on sait que les Canaries et les marseillais sont intéressés mais il y a tellement d’autres prétendants.

Publicités

Selon les informations de FootMercato :

« Cet hiver, Georges-Kévin Nkoudou veut quitter Tottenham en prêt pour avoir du temps de jeu. Les Spurs ont accepté et l’ailier dispose de plusieurs touches pour le mercato. Il devrait changer de championnat puisqu’il dispose de contacts avec des clubs venant d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne et même de France. Pour le moment, Nkoudou n’a pas encore fait son choix mais veut retrouver les terrains. »

Le prétendant en France serait-il l’Olympique de Marseille ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato