Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Frank McCourt ne compte pas investir énormément

Publicités

Cet hiver il est important pour l’Olympique de Marseille de recruter pour se renforcer. Frank McCourt ne compte pas dépenser des sommes folles.

Le mercato d’hiver est ouvert depuis 3 jours et l’Olympique de Marseille devrait être une équipe active durant ce mois de janvier. Deux priorités sont recherchées par les dirigeants, un buteur et un latéral gauche. Tout le monde sait que le mercato d’hiver est plus compliqué que celui d’été mais si en plus des exigences en interne s’y ajoute, le recrutement risque d’être compliqué.

McCourt n’est pas prêt d’investir de grosses sommes

Selon les informations de La Provence, McCourt risque de clairement réduire les ambitions des recruteurs puisqu’il ne compte pas allouer de grosses sommes d’argent au recrutement. Depuis son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a investi 145 millions d’euros pour 14 recrues. Il est donc conseillé au club phocéen de vendre avant de dépenser mais au vu des joueurs mis sur le matché des transferts il sera difficile de récupérer de l’argent. Sans compter les indésirables qui ne souhaitent pas partir pour toucher leur salaire jusqu’au bout. L’hiver risque d’être compliqué.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato