Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jean-Charles De Bono opposé à un départ de Nemaja Radonjic

Publicités

Nemanja Radonjic qui a débarqué cet été n’a pas montré son meilleur visage à chacune de ses apparitions aussi rares soient-elles. Jean-Charles De Bono est assez irritable à ce sujet.

Jean-Charles De Bono contre le départ de Nemaja Radonjic

En provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade pour 12 millions d’euros, Nemanja Radonjic n’a joué que 5 matchs de Ligue 1 et 4 matchs de Ligue Europa. Jean-Charles De Bono estime que c’est trop peu pour juger le talent de l’international serbe qui a pourtant énormément de potentiel.

Le consultant s’est exprimé à ce sujet pour footballclubdemarseille :

Publicités

« C’est un jeune joueur qu’on a payé cher. On lui met déjà sur le dos le prix de ce transfert… Il n’a pas d’expérience au haut niveau mais pour moi, ce jeune joueur semble avoir beaucoup de qualités. Footballistiquement parlant, je pense qu’il a quelque chose. C’est mon point de vue, je peux me tromper. Il est capable de faire de belles choses dans un rôle où il doit jouer »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille estime que la personne a blâmé est Rudi Garcia pour sa mauvaise gestion.

« On en revient au rôle du coach là-dedans. Est-ce que tu le mets dans les meilleures conditions de jeu pour qu’il puisse s’exprimer ? Ou tu le fais jouer 20,30 minutes et tu le fais sortir, tu le mets dans un match pourri dans une équipe sans les titulaires… Pour s’y retrouver dans ce transfert avec un jeune joueur qui ne parle pas français et qui arrive dans un nouveau pays, il faut le mettre dans les meilleures conditions »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato