Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud : « L’offre de reconversion que j’ai proposé à Gustavo tient toujours »

L’Olympique de Marseille a eu une journée supplémentaire pour conclure le deal de Valentin Rongier en tant que joker. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président Jacques-Henri Eyraud a évoqué le départ de Luiz Gustavo.

Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le départ avorté de Luiz Gustavo vers la Chine cet hiver, selon lui le joueur brésilien a insisté pour avoir un dernier gros contrat.

« Il a vraiment demandé à partir »

« Tout le monde connaît l’affection et le respect que je lui porte. Il est probablement l’un des plus grands professionnels que j’ai croisés dans le football. Il avait une offre à plus de dix millions d’euros de salaire net en janvier dernier. J’ai estimé à l’époque que l’OM était dans une situation de fragilité qui rendait impossible son départ. Il a accepté. Cet été, il a eu une autre offre, l’occasion pour lui peut-être d’un dernier gros contrat, il a vraiment demandé à partir. On a passé trente minutes en tête à tête dans mon bureau, et cela restera un moment très fort. Et comme je le lui ai dit, j’espère que l’on se reverra, et pourquoi pas à l’OM, parce que l’offre de reconversion que je lui ai proposée tient toujours. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato