Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato : Ex-OM : La concurrence est rude pour le retour de Garcia en Ligue 1

Publicités

Premier entraîneur de l’Olympique de Marseille sous l’ère McCourt, Rudi Garcia fut limogé au terme de la saison “galère” 2018-2019 qui a vu le club phocéen manquer son objectif majeur : se qualifier pour une compétition européenne.

Néanmoins l’ex- coach olympien n’a pas du tout perdu sa côte de popularité sur le plan européen. En effet, il y’a de cela quelques semaines nous vous révélions que Rudi Garcia était dans le viseur de l’AC Milan, pour remplacer le “contesté ” Marco Giampolo mais aujourd’hui deux nouvelles pistes sont à l’ordre du jour.
La première et la plus sérieuse mène à l’AS Monaco. En effet, le club de principauté est très intéressé à l’idée de faire venir l’ancien de la Roma pour remplacer un Leanordo Jardim qui semble être essoufflé.
La deuxième quant à elle mène a l’Olympique lyonnais. En effet suite au limogeage de Sylvinho, le club rhodanien se cherche un remplaçant digne de ces ambitions et aurait cocher le nom du champion de France 2010. Mais là, la concurrence s’annonce très rude au vu des autres noms cités (Jorge Sampaoli, Rémi Garde, le duo Laurent blanc – Jean Louis Gasset entre autres).
La probabilité de revoir Rudi Garcia sur un banc grandit de jour en jour.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens