Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Balotelli tout proche de rejoindre le Brésil ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Balotelli tout proche de rejoindre le Brésil ?

Publicités

Depuis le fin de son contrat avec Brescia, l’ancien marseillais Mario Balotelli est libre de tout contrat. Comme l’a indiqué le directeur sportif de Vasco da Gama Fabio Cordella à Tuttosport, l’international italien pourrait rejoindre le Brésil.

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli n’a pas vécu une expérience réussie avec Brescia, qui a décidé de mettre un terme à son contrat. Libre depuis la fin de son aventure en Serie A, l’italien pourrait retrouver une nouvelle expérience dans le championnat brésilien. S’il a refusé une offre de la part d’un club de championship (D2 anglaise), Mario Balotelli pourrait rejoindre le Brésil. Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Fabio Cordella, directeur sportif de Vasco da Gama, a dévoilé qu’une arrivée de Mario Balotelli était proche.

« Balotelli pourra jouer à nouveau un rôle de premier plan »

« Mario Balotelli à Vasco da Gama n’est pas un rêve, mais une pure réalité. Nous travaillons avec son agent, Mino Raiola, pour essayer d’amener l’un des meilleurs joueurs du football mondial au Brésil. Mario est de plus en plus convaincu par notre projet, et l’idée de rejoindre l’une des ligues les plus fascinantes du monde le remplit d’enthousiasme. C’est un garçon exceptionnel et honnête, et ici au Brésil, il pourra jouer à nouveau un rôle de premier plan. Nous avons essayé de convaincre le président sortant, Alexandre Campello, d’amener Mario au Brésil pour la fin novembre – mais il ne voulait pas le faire. Donc tout a été remis en janvier »

Publicités

Si rien n’a encore été conclu, des discussions sont belles et bien en cours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens