Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Et si le « grand attaquant » de l’OM était Giovanni Simeone ?

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille cherche son « grand attaquant ». Lors du mercato estival, les dirigeants s’étaient intéressés à Giovanni Simeone (Fiorentina), l’attaquant de 23 ans vient de prouver une nouvelle fois de quoi il était capable.

Premier but en sélection pour Giovanni Simeone

Giovanni Simeone est arrivée de River Plate à la Fiorentina et son temps d’adaptation a été rapide. D’ailleurs dès cet été, de nombreux clubs s’intéressaient à lui. L’OM avait fait une offre à hauteur de 30 millions d’euros, mais l’argentin n’a pas voulu quitter on club. Le joueur a le profil idéal pour subvenir aux besoins de l’attaque olympienne.

Du côté des recruteurs phocéens, on a eu le nez fin, puisque le joueur est convoité par ses bonnes performances. Aujourd’hui, il a intégré la sélection d’Argentine où il s’est immédiatement fait remarqué en marquant son premier but face au Guatemala (3-0). Si ce n’est pas dans les têtes des recruteurs olympiens, peut-être qu’ils devraient retenter une approche vers l’argentin. De son côté, le jeune argentin ne souhaite pas rester indéfiniment à la Fiorentina, un départ cet hiver est même envisagé.

Publicités

Les négociations, s’il y a, seront compliquées puisque l’Atlético Madrid cible également le joueur et ils ont un énorme avantage d’avoir le père de Giovanni Simeone comme entraîneur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato