Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Djellit : « Strootman, la Roma n’en voulait plus, l’OM n’en veut plus. Très dur à vendre »

Cet été l’Olympique de Marseille va devoir dégraisser parmi les cadres aux gros salaires. Kevin Strootman aurait été informé par le président qu’il souhaitait son départ. Nabil Djellit pense que l’OM va avoir du mal à le vendre tout comme l’AS Roma avant eux.

Lors du mercato estival l’Olympique de Marseille va devoir se séparer au maximum de ses gros salaires pour faire baisser la masse salariale. Le club est dans l’optique de recruter de jeunes talents qui au passage leur coûteront moins cher. Le club étant sous la surveillance du fair-play financier, il va falloir agir au plus vite. La seule chose qui retenait peut-être encore Strootman à l’OM c’est la présence de Rudi Garcia, maintenant qu’il a quitté le club l’international néerlandais n’a plus aucun soutien. Le président Jacques-Henri Eyraud a bien fait comprendre à Strootman ce qu’il voulait pour l’avenir.

« Lors d’une discussion avec le président, il m’a dit que je représentais une dépense importante pour le club et qu’il était difficile de me garder sans la Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi »

Pour Nabil Djellit « Strootman dit : « Ils veulent se débarrasser de moi ». Un signal désastreux. JHE a donné les pleins pouvoirs à Garcia pour lui faire plaisir. Il n’est plus là, et maintenant il se retrouve dans la m…. Quant à KS, la Roma n’en voulait plus, l’OM n’en veut plus. Très dur à vendre »

Publicités

Il estime que l’OM va avoir beaucoup de mal à se débarrasser du néerlandais et des autres cadres aux salaires généreux comme Dimitri Payet et Adil Rami.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato