Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : « Le fair-play financier nous oblige à un mercato plutôt court »

André Villas-Boas vient d’arriver aux commandes de l’Olympique de Marseille et succède à Rudi Garcia qui a annoncé son départ en conférence de presse il y a deux semaines. Le technicien portugais évoque le mercato et l’objectif principal du club pour la saison prochaine.

Les dirigeants marseillais se sont séparés d’un commun accord avec Rudi Garcia suite à cette saison catastrophique de l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas a été recruté pour succéder à Rudi Garcia. L’entraîneur portugais connait désormais l’objectif du club qui reste le même que celui de Rudi Garcia c’est à dire atteindre le podium de la Ligue 1 et se qualifier pour la Ligue des Champions.

Toutefois pour atteindre cette objectif il va falloir recruter intelligemment. Selon les informations de Record, André Villas-Boas a déclaré :

Publicités

« Le fair-play financier nous oblige à un mercato plutôt court, nous devons utiliser au maximum les jeunes que nous avons à disposition. Les attentes du propriétaire sont les mêmes : se qualifier en Ligue des champions et nous allons essayer d’y arriver. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato