Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dimitri Payet n’est plus contre un départ en Chine cet été

Cet été il y aura des départs comme l’avait annoncé Jacques-Henri Eyraud. La fin d’un cycle devrait bien avoir lieu et c’est l’un des cadres de l’OM qui pourrait partir en premier.

On sait déjà qu’il y aura un grand bouleversement cet été, avec des cadres payés trop chers il faudra faire baisser cette masse salariale incroyable. Même s’il sera compliqué de trouver un club à chacun d’eux. Parmi eux, Dimitri Payet qui a toujours deux ans de contrats au compteur est sur le déclin pour les dirigeants marseillais. L’ancien joueur de West Ham a passé une grande partie de la saison sur le banc de touche. Avec un salaire avoisinant les 500 000 € par mois, aucun club ne sera prêt à investir une telle somme pour un joueur de 32 ans.

Toutefois il pourrait trouver un pays qui pourrait l’accueillir avec un salaire équivalent ou plus élevé. Il y a quelques mois il avait une touche en Chine mais il avait affirmé vouloir rester à l’Olympique de Marseille. Toutefois l’international français pourrait réfléchir en cas d’offre très juteuse. Selon le journal Le Parisien de ce dimanche, Dimitri Payet se sent bie à l’OM mais une offre très élevée provenant de Chine pourrait faire changer d’avis le français. Une aubaine pour les dirigeants marseillais qui pourraient récolter un sacré pactole dans cette période compliquée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato