Restez connectés avec nous
Daniel Sturridge

Mercato

Mercato : Didier Roustan : « Le problème de l’OM, c’est qu’ils n’ont pas d’avant-centre si Benedetto venait à se blesser »

D’après le consultant La Chaîne L’Equipe Didier Roustan, l’OM doit recruter d’urgence un avant-centre car il ne pense pas que Germain soit apte à jouer attaquant dans le 4-4-3 dans lequel évolue l’équipe d’André Villas-Boas. Il pense que Daniel Sturridge qui est convoité par le club phocéen serait une bonne option car il peut évoluer sur les côtés et en pointe.

Voici que Didier Roustan a déclaré à ce sujet :

« Le problème de l’Olympique de Marseille, c’est qu’ils n’ont pas d’avant-centre si Dario Benedetto venait à se blesser. Germain, tu ne peux pas le faire jouer dans cette configuration en 4-3-3 avec Payet à gauche. Si tu trouves un bon coup avec un attaquant axial qui accepte de ne pas jouer tous les matchs et qui peut t’amener quelque chose et combler le vide, cela serait une bonne chose au mercato. Selon moi, l’OM doit faire cet ajustement. Car si demain, Benedetto disparaît pendant un mois avec une blessure, tu es mal. D’ailleurs, à force de tirer sur la corde avec Benedetto, elle a un petit peu pété ces derniers temps où il a notamment raté un match. Sturridge ? Ce serait un bon coup car il peut jouer avant-centre et sur le côté. Après financièrement… il faut voir. Au-delà de ça, il ne faut surtout pas que Marseille perde de joueur »

Comme l’a déclaré André Villas-Boas à maintes reprises l’OM ne devrait pas recruter de joueurs lors du mercato hormis s’ il venait à y avoir des départs, il semble donc peu probable que le souhait de Monsieur Roustan de voir l’OM recruter un avant-centre lors de ce mercato soit exaucé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato