Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Denis Balbir : « La priorité est de revenir à un équilibre financier »

Cet été sera la fin d’un cycle à l’Olympique de Marseille et une phase importante à gérer pour les dirigeants marseillais qui devront gérer un gros chantier.

Côté staff on sait que Rudi Garcia a peu de chance d’être maintenu après cette saison catastrophique. Andoni Zubizarreta plait à Arsenal et pourrait retrouver la main mise sur le recrutement qu’il n’a jamais eu à l’OM. Jacques-Henri Eyraud est quant à lui loin de plaire au sein du staff. Frank McCourt va devoir s’occuper de tout ça afin de retrouver une équipe compétitif. Pour Denis Balbir il sera difficile pour l’OM de faire table rase au vu des moyens du clubs qui devrait réinvestir derrière. Le chroniqueur de But Football Club a quelques inquiétudes.

« J’espère que les dirigeants sauront trouver quelques neurones pour faire de bons coups à l’été 2019»

« C’est bien beau de penser à faire table rase mais il faudra penser à reconstruire derrière. Prendre d’autres joueurs, un autre staff, il faut aussi payer. Je peux me tromper mais je ne pense pas que l’OM a les reins assez solides pour faire un grand ménage. Sans doute qu’il faudra refaire du bricolage et, cette fois-ci, le faire intelligemment. La priorité pour Marseille doit d’abord être de revenir à un équilibre financier pour permettre au club de repartir de l’avant. Ce qui m’inquiète, c’est que beaucoup de clubs sont plus malins que Marseille au niveau du recrutement. Encore aujourd’hui je me demande comment l’OM a pu miser 30 M€ sur Kevin Strootman et ses deux genoux en vrac… A défaut de laisser leur place, j’espère que les dirigeants sauront trouver quelques neurones pour faire de bons coups à l’été 2019 »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato